SONIC ETHER’S UNBELIEVABLE SHADERS
5 participants
Page 1 sur 1
gabroche- Designer SuperSonic
Re: SONIC ETHER’S UNBELIEVABLE SHADERS
J'avais vu pas mal de vidéo sur ce mod... C'est vrai qu'il est impressionnant et qui rend le jeu largement plus réel. En plus si tu lui ajoute celui de l'eau c'est nickel chrome
Mais je crois il n'était pas très au point surtout quand tu posés un Bloc de Note ou un autre... Ça faisait disparaître tout les blocs un truc comme ça. Et les item dans la main sont transparent...
Les barreaux des vitres sur le sol c'est quand même terrible
Mais je crois il n'était pas très au point surtout quand tu posés un Bloc de Note ou un autre... Ça faisait disparaître tout les blocs un truc comme ça. Et les item dans la main sont transparent...
Les barreaux des vitres sur le sol c'est quand même terrible
mmmhh. pas mal ce mod mais je pense pas que mon pc pourra faire tourner minecraft avec ce mod ,
lond-avinoma- Mineur novice
O_o wahou !!! gg au créateur psk sa rend super !! Dommage que mon PC soit doté que d'une simple puce en guise de carte graphique u_u
roboto441- Mega-Testeur
Si tu le combine avec texture HD et le mod des reflets de l'eau, JAVA il devient fou et il massacre toute ta famille, ton pc explose dans un champ magnétique qui neutralise tous les systèmes électriques sur un rayon de 150 km.
gabroche- Designer SuperSonic
euh ... sa je savais mais ta ta fumé quoi pr dire sa (>< =P) yeah
roboto441- Mega-Testeur
Page 1 sur 1