Problème coffres cachés
4 participants
Page 1 sur 1
Problème coffres cachés
Les objets sont réapparut dans les coffres et il ne sont pas personnels : j'ai pris les objets dans un coffres caché que j'ai déjà trouvé et roboto441 n'a pas pu les prendre à sont tour.
chatdows- Mineur novice
Re: Problème coffres cachés
je les avais déjà prit mais quand j'ai ouvert le coffre ils y étaient de nouveau de + les montres (items) sont bugués (sa affiche un truc tt violet)
roboto441- Mega-Testeur
Aucun problème pour le texture pack de mon coté, est-ce que vous avez télécharger le nouveau TP et patché avec mcpatcher ou pas ????
Désolé de faire mon chieur, mais il faudrait répondre à kevisann pour résoudre le problème
Si vous lui avait répondu directement en jeu, alors je m'excuse d'avance
Si vous lui avait répondu directement en jeu, alors je m'excuse d'avance
yups j'avai oublier ce sujet =@ et oui les sa ne fonctionne pas =/
roboto441- Mega-Testeur
Dans quels coffres, salles cachées ou à la banque ?? (précisez svp)chatdows a écrit:Les objets sont réapparus dans les coffres
Quel coffres, salles cachés ou à la banque ?? (précisz svp)chatdows a écrit:et il ne sont pas personnels
Petite précision peut-être, les seuls coffres personnels sont ceux dans la coffre fort de la banque !!
Si vous mettez un objet dans un coffre d'une salle cachée ou autre coffre qui est sensé être fait par nous pour vous donner des items, tous les items seront écrasés après réouverture par quelqu'un d'autre...
Quoi les coffres ou le TexturePack:roboto441 a écrit:yups j'avai oublier ce sujet =@ et oui les sa ne fonctionne pas =/
Si c'est les coffres, donné moi les présisions que j'attends au dessus
Si c'est le TexturePack, chez Ptitopo, yaz, gabroche, moi, ... ça fonctionne donc reprend le tuto sur le texture pack ^^
non mais le texture pack c'est bon en faite et pis on verra sa sur mumble histoire d'être toi Chatdows et moi
roboto441- Mega-Testeur
Page 1 sur 1