Mines Artisanales
Bienvenue sur le forum du serveur: Mines Artisanales.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mines Artisanales
Bienvenue sur le forum du serveur: Mines Artisanales.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf Smile
Mines Artisanales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

5 participants

Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par chatdows Lun 13 Fév 2012 - 1:43

Ma plus belle attraction : Paradis ou enfer ?
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-011
L'ensemble Very Happy
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-012
Le paradis
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-013
encore xD puis quand on tombe* sur la pomme on tombe* dans :
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-014
Les enfers ! affraid
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-015
Mouhahaha
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-016
Twisted Evil
Mais on fini par remonter au paradis en passant par un passage important :
Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! 2011-017
La vie sur Terre ! Very Happy

Ceci n'est pas ma création final mais presque ça ^^


Bon voila x) j'ai que ça comme photos ^^ et nan je ne suis pas croyant ! Smile


----- [edit ptitopo] : je me suis permis de te corriger ta faute Wink -----
chatdows
chatdows
Mineur novice

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par chatdows Lun 13 Fév 2012 - 1:43

tombe* 3ème photo x)
chatdows
chatdows
Mineur novice

Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par roboto441 Lun 13 Fév 2012 - 8:33

gg Chatdows mais tu sait tu pp éditer le message si tu à fait une faute dessus Wink
roboto441
roboto441
Mega-Testeur

Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par gabroche Lun 13 Fév 2012 - 12:30

Les photos sont trop petites, on ne voit pas Sad
gabroche
gabroche
Designer SuperSonic

Messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par Ptitopo Lun 13 Fév 2012 - 13:02

Faut cliquer dessus gabroche !
Ptitopo
Ptitopo
Tueur de Creeper

Messages : 62
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 108

https://mines-artisanales.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par kevisann Lun 13 Fév 2012 - 13:11

LOL ^^
kevisann
kevisann
Roi-Sorcier d'Angmar

Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37

https://mines-artisanales.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par gabroche Lun 13 Fév 2012 - 13:36

bounce
gabroche
gabroche
Designer SuperSonic

Messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par kevisann Lun 13 Fév 2012 - 14:15

Allez pour te faire plaisir gabroche, je te mets toute une colonie:

bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
kevisann
kevisann
Roi-Sorcier d'Angmar

Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37

https://mines-artisanales.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par gabroche Lun 13 Fév 2012 - 14:29

Very Happy SUPER!!
gabroche
gabroche
Designer SuperSonic

Messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par roboto441 Lun 13 Fév 2012 - 15:00

lol
roboto441
roboto441
Mega-Testeur

Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par kevisann Lun 13 Fév 2012 - 15:05

Sur ta dernière photo on voit bien le super shader de l'eau qui déchire ^^
kevisann
kevisann
Roi-Sorcier d'Angmar

Messages : 139
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 37

https://mines-artisanales.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) ! Empty Re: Sert à rien mais je voulais montrer mes capacités x) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum