/!\ !!! Les monsters spawners
4 participants
Page 1 sur 1
/! !!! Les monsters spawners
Tout d'abord les monsters spawners peuvent être posés dans les villes mais ne font pas apparaître de monstres, car les villes sont protégées contre le spawn des monstres!!
/!\ Donc les oeufs et les bébés ne fonctionnent pas dans les villes !
Voila, ça peut être utile x) !
/!\ Donc les oeufs et les bébés ne fonctionnent pas dans les villes !
Voila, ça peut être utile x) !
Dernière édition par chatdows le Mar 14 Fév 2012 - 1:46, édité 1 fois
chatdows- Mineur novice
Re: /!\ !!! Les monsters spawners
Justement pourquoi ne pas fabriquer une ville où il n'y que des fermes et où les mobs sont autorisés les terrains seraient par conséquent plus grand qu'en ville pour faire de l'élevage et des cultures qu'en pensez vous ???
roboto441- Mega-Testeur
Pas bête, on va y penser
gabroche- Designer SuperSonic
roboto441- Mega-Testeur
Je participe. Je suis fan d'élevage. Et je connais les méthode de farming les plus opti'. Tout en étant beau.
SolarisLG- Mineur novice
Si vous voulez je peu réaliser le village pour vous éviter trop de boulot vu que j'aurai certains droit
roboto441- Mega-Testeur
Seul?
Pour ma part, j'ai déjà gérer une ville de plus de 30 Habitants réguliers.Avec des commerces des taxes, un style jap' (touhou) A l'aide du pluggin Towny.
Le style RP fantasy n'est pas bien compliquer. Pour ma part je connais bien le sujet, je suis fan de RP. J'ai déjà quelques plans de maisons et des bâtiments. A l'aide de laine, de bûches et éventuellement de cobble.
A la demande, je peut vous faire une map teste de mes maisons.
Comme vous l'avez remarquer, je postule pour étre fondateur de cette probable future ville artisanale. Par contre, je demande de l'aide.(Financière, matérielle.)
Pour ma part, j'ai déjà gérer une ville de plus de 30 Habitants réguliers.Avec des commerces des taxes, un style jap' (touhou) A l'aide du pluggin Towny.
Le style RP fantasy n'est pas bien compliquer. Pour ma part je connais bien le sujet, je suis fan de RP. J'ai déjà quelques plans de maisons et des bâtiments. A l'aide de laine, de bûches et éventuellement de cobble.
A la demande, je peut vous faire une map teste de mes maisons.
Comme vous l'avez remarquer, je postule pour étre fondateur de cette probable future ville artisanale. Par contre, je demande de l'aide.(Financière, matérielle.)
SolarisLG- Mineur novice
Page 1 sur 1