Mines Artisanales
Bienvenue sur le forum du serveur: Mines Artisanales.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mines Artisanales
Bienvenue sur le forum du serveur: Mines Artisanales.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf Smile
Mines Artisanales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation d'Elastique

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Elastique Empty Présentation d'Elastique

Message par Elastique Ven 2 Mar 2012 - 0:48

- Pseudonyme: Elastique
- Âge: 13 ans
- Description IRL: Je suis un jeune homme plein d'ambition, sérieux et un peu curieux. Je parle actuellement 3 langues couramment dont une morte. (anglais, français et espagnol)
- Pourquoi jouez-vous à Minecraft et depuis combien de temps ? Je me divertis sur Minecraft car cela me permet de décompresser, d'exprimer mes sentiments comme la joie, la tristesse, l'amour à travers les constructions et cela permet de découvrir un autre monde où règne la bonne entente et où les idées fusionnent. Je joue à ce jeu depuis environ 4 mois.
- Où avez-vous connu ce serveur ? Sur le site Minecraft.fr
- Pourquoi avoir choisi le serveur ce serveur??!: J'ai choisi ce serveur car celui-ci était selon moi convivial et les constructions, quêtes et règles sont parfaites pour vivre en communauté à mon goût
- Votre style de jeu (bâtisseur, mineur, bûcheron…): Plutôt mineur
- Vos constructions précédentes (screenhot solo, multijoueurs): Je n'ai pas vraiment de constructions… j'espère que cela ne m'enlèvera aucune chance de vous rejoindre! Et bien sûr je ne veux pas poster de screenshots "fake" pour justement attirer l'attention sur des constructions ne m'appartenant pas pour me faire accepter.
- Horaire et temps de jeu: Je peux jouer toute une journée comme pas du tout! Je joue en rentrant du collège, le week-end et le mercredi après midi.
- Un ami déjà sur le serveur (parrainage)? Non mais j'espère m'en faire si je suis accepté! Smile
- Présentation rôle play:
William Smith était un jeune minecraftien comme les autres. Issu d'une famille de bûcherons, la forêt était son seul refuge. Il était l'ami de la nature. Sa maison, bien sûr en bois était minime. Celle-ci ne comportait que deux chambres, des toilettes (dédicace à Cadenus) situés dans la salle de bain et une salle pour dîner en compagnie de ses parents: William était leur seul espoir pour continuer leur famille de bûcherons de génération en génération. Un jour, alors qu'il se promenait seul dans la forêt le soleil commençait à se coucher et William se trouvait à 3 lieues de chez lui, donc, était très loin. Quand la nuit fut tombée il fit refuge dans une grotte quant tout à coup une horde de zombies s'approchait, avançait de plus en plus vite vers lui: quant à lui, il reculait de peur au fond de la grotte. La pleine lune qui les éclairaient, les zombies avaient atteint William. Il pleurait mais les zombies étaient sans pitié. A partir de ce moment, nous n'avons plus eu de nouvelles de ce jeune garçon: une légende raconte qu'il hante maintenant le nether…

En attendant une réponse, merci d'avoir lu.
Elastique
Elastique
Elastique
Nouveau mineur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordinateur 8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elastique Empty Re: Présentation d'Elastique

Message par roboto441 Ven 2 Mar 2012 - 14:01

Salut à toi élastique Wink très Sympa la présentation RP =)
roboto441
roboto441
Mega-Testeur

Messages : 242
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum