Présentation de CocaColaïne
+3
gabroche
lond-avinoma
cocacolaine
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de CocaColaïne
Nom: vincent
Pseudo Minecraft: CocaColaine
Dans Minecraft:
J'aime: le multijoueur, le systeme d'economie, l'aventure etc
Je déteste:les griefeurs ou les gens sans cervelle ni bon sens
Un petit mot sur moi: gros builder, je joue avec ma copine on a tout les 2 des premiums
Réalisations:
des tas de chose : des forteresses en PVP, des magasins, des traps, des systemes de redstones, plein de belles choses, pour faire plus simple je ferai visiter un serveur privé... le probleme cest que je joue bcp donc.... il me faut de la place =)
Pseudo Minecraft: CocaColaine
Dans Minecraft:
J'aime: le multijoueur, le systeme d'economie, l'aventure etc
Je déteste:les griefeurs ou les gens sans cervelle ni bon sens
Un petit mot sur moi: gros builder, je joue avec ma copine on a tout les 2 des premiums
Réalisations:
des tas de chose : des forteresses en PVP, des magasins, des traps, des systemes de redstones, plein de belles choses, pour faire plus simple je ferai visiter un serveur privé... le probleme cest que je joue bcp donc.... il me faut de la place =)
cocacolaine- Nouveau mineur
Re: Présentation de CocaColaïne
bienvenue a toi sur le forum !
lond-avinoma- Mineur novice
Bienvenue à toi CocaColaïne!
Nous sommes en maintenance ce soir, ce le serveur sera de nouveau sur pied dans la nuit ou dès demain. Nous t'ajouterons en membre dans la foulée.
Nous sommes en maintenance ce soir, ce le serveur sera de nouveau sur pied dans la nuit ou dès demain. Nous t'ajouterons en membre dans la foulée.
gabroche- Designer SuperSonic
Bienvenue parmis nous
SolarisLG- Mineur novice
Bienvenue à toi Cocaloine
ps je croit que londavinoma aimera ton nom ^^)
ps je croit que londavinoma aimera ton nom ^^)
roboto441- Mega-Testeur
Bonsoir à toi CocaColaïne et bienvenue sur Mines Artisanales !!
Dès que tu te connecte, tu sera ajouté en tant que Membre sur le serveur.
Amuse toi bien et Bon jeu !!
PS: Si ta moitié veut venir faire un tour, aucuns problèmes ^^ C'est la classe de jouer à deux !!
Dès que tu te connecte, tu sera ajouté en tant que Membre sur le serveur.
Amuse toi bien et Bon jeu !!
PS: Si ta moitié veut venir faire un tour, aucuns problèmes ^^ C'est la classe de jouer à deux !!
je suis ravi de voir autant de réponses...je vous assure qu'avec moi tout probleme a sa solution et qu'au mieux je n'en créerai pas =)
j'ai commencé a jouer sur mon serveur local avec ma copine puis jai été joué sur un serveur PVP faction ... elle ne m'a pas suivi car elle n'aime pas se battre elle prefere construire et l'idée de voir un ptit con detruire pour le plaisir la mettrai hors d'elle...
bref on joue ensemble sur le serveur survival pure d'un pote qui l'a white listé avec uniquement des gens de confiance... elle ne m'aurai pas suivi autrement... donc a voir pour sa venue sur le serveur...
Sinon bah j'y go je me connecte à l'instant ... a tte !!
j'ai commencé a jouer sur mon serveur local avec ma copine puis jai été joué sur un serveur PVP faction ... elle ne m'a pas suivi car elle n'aime pas se battre elle prefere construire et l'idée de voir un ptit con detruire pour le plaisir la mettrai hors d'elle...
bref on joue ensemble sur le serveur survival pure d'un pote qui l'a white listé avec uniquement des gens de confiance... elle ne m'aurai pas suivi autrement... donc a voir pour sa venue sur le serveur...
Sinon bah j'y go je me connecte à l'instant ... a tte !!
Nous nous efforçons de coller au plus près du Minecraft pur (pas de commande de folie à taper dans le chat par exemple...) tout en proposant des petits plus (commerces, gare, etc...)
Jusqu'à présent nous n'avons pas eu à déplorer de pb de greif. La communauté du serveur est assez respectueuse et cool (pour le moment ).
Jusqu'à présent nous n'avons pas eu à déplorer de pb de greif. La communauté du serveur est assez respectueuse et cool (pour le moment ).
Bienvenue à toi !
Nous pouvons t'assurer que le grief, le vrai, n'est pas présent ici
Comme les autres ont dit juste avant ... De toute façon pour le moment la communauté est très respectueuse
A bientot sur le serveur !
PS : Ton avatar est presque identique à celui de Gabroche, hihihi
Nous pouvons t'assurer que le grief, le vrai, n'est pas présent ici
Comme les autres ont dit juste avant ... De toute façon pour le moment la communauté est très respectueuse
A bientot sur le serveur !
PS : Ton avatar est presque identique à celui de Gabroche, hihihi
ok ok et sinon je voulais savoir... mis a part la banque on ne peut pas protéeger ses coffres ? LWC nest pas actif sur le serv?
Les réponses techniques je les laisse à Gabroche et Kevisann ...
Cela dit, dans la capitale, quand tu achètes un terrain, personne ne peux agir sur ton terrain, c'est à dire, personne ne peux griefer, ouvrir tes coffres etc...
Cela dit, dans la capitale, quand tu achètes un terrain, personne ne peux agir sur ton terrain, c'est à dire, personne ne peux griefer, ouvrir tes coffres etc...
ne t'inquiète pas pour la banque: chaque contenu est différents celons les joueurs qui les ouvrent
roboto441- Mega-Testeur
On part du principe que les joueurs doivent taper le moin de commande possible sur le chat
On s'efforce de créer un serveur ou tu joues sans te dire: "Merde ! C'est quoi déja la commande pour mettre du sel sur mes pattes ". Et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien
On s'efforce de créer un serveur ou tu joues sans te dire: "Merde ! C'est quoi déja la commande pour mettre du sel sur mes pattes ". Et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien
tu peux regler lwc de façon a ce que dès qu'on pose un coffre, four et dispenser, ils sont automatiquement privé... pas besoin de commandes... pas de besoin de rajouter de sel si tu assaisonnes bien avant...
Je sais bien mais si tu remarque dans la présentation du serveur je croit, on crée des endroits comme la capitale où vous pouvais acheter des terrains. Dans un terrain (c'est à dire la colonne de blocs en 16x16 et 128 de haut exemple pour la capitale) tous les coffres, four, dispenser, table de crafting, et autres..... sont complètement privés. Personne ne peux interagir avec à part le proprio.
Hors des zones civilisés, on laisse le jeu comme il est naturellement pour les personne qui veulent jouer "à l'ancienne" tout en profitant des commerces, et des marchants. C'est à dire les coffres et autres accessibles mais où vous avez cherché un super subterfuge pour les planquer. Où l'on doit défendre sa baraque et sa vie à chaque instant..... le vrais jeu quoi
Je te rappelle les deux façon d'avoir des coffres privés:
- gratuit: à la banque
- payant: achat d'un terrain dans des zones "civilisés".
Hors des zones civilisés, on laisse le jeu comme il est naturellement pour les personne qui veulent jouer "à l'ancienne" tout en profitant des commerces, et des marchants. C'est à dire les coffres et autres accessibles mais où vous avez cherché un super subterfuge pour les planquer. Où l'on doit défendre sa baraque et sa vie à chaque instant..... le vrais jeu quoi
Je te rappelle les deux façon d'avoir des coffres privés:
- gratuit: à la banque
- payant: achat d'un terrain dans des zones "civilisés".
okok jai donc droit de chasser les rodeurs rodant trop ^^
Complètement, c'est la jungle en dehors de zones "civilisées", tu as tout compris.
Sachant que la fréquentation du serveur est quand même bien cool donc tu auras aucuns problèmes normalement ^^
Sachant que la fréquentation du serveur est quand même bien cool donc tu auras aucuns problèmes normalement ^^
Dernière édition par kevisann le Sam 18 Fév 2012 - 18:41, édité 1 fois
C'est pas Bagdad non plus!
+1 lol et
roboto441- Mega-Testeur