Présentation de Phoenix
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Phoenix
Salut à tous, c'est Phoenix et...minute, ça c'est mes intros de vidéos ^^, bref, j'ai vu qu'il y avait un exemple de présentation alors le traditionnel "Copier-Coller"
Prénom: Edwyn
Dans Minecraft:
J'aime: Les sphères Non, j'aime à peu près tout.
Je déteste: Les creepers et les endermen.
Un petit mot sur moi: Rouge (ben quoi c'est un mot nom ? ^^) Créatif !
Réalisations:
Y'en a mais comment dire que j'ai la flemme de prendre des screenshots et de les héberger, je préfère plutôt lister : Une ville en actuelle construction avec 20 heures de passées dessus, un projet de calculatrice, et de la redstone à gogo en expérimentation. Si vous voulez plus de précisions demandez-moi.
Voilà, après ce magnifique "Copier-Coller (Editer quand même)" je finirais par ma présentation personnelle : Geek, No-life, accro aux jeux vidéos et à l'ordi (tout va ensemble évidemment), Terminale S, Amical, Enrhumé (c'est normal, c'est l'hiver), motivé pour pleins de choses, célibataire (si une fille cubique est libre X) ), et puis bon, j'aime pas raconter ma vie et je pense que - si je suis accepté - vous me connaitrez mieux par les discussions.
Voili, voilou.
Prénom: Edwyn
Dans Minecraft:
J'aime: Les sphères Non, j'aime à peu près tout.
Je déteste: Les creepers et les endermen.
Un petit mot sur moi: Rouge (ben quoi c'est un mot nom ? ^^) Créatif !
Réalisations:
Y'en a mais comment dire que j'ai la flemme de prendre des screenshots et de les héberger, je préfère plutôt lister : Une ville en actuelle construction avec 20 heures de passées dessus, un projet de calculatrice, et de la redstone à gogo en expérimentation. Si vous voulez plus de précisions demandez-moi.
Voilà, après ce magnifique "Copier-Coller (Editer quand même)" je finirais par ma présentation personnelle : Geek, No-life, accro aux jeux vidéos et à l'ordi (tout va ensemble évidemment), Terminale S, Amical, Enrhumé (c'est normal, c'est l'hiver), motivé pour pleins de choses, célibataire (si une fille cubique est libre X) ), et puis bon, j'aime pas raconter ma vie et je pense que - si je suis accepté - vous me connaitrez mieux par les discussions.
Voili, voilou.
PhoenixizFire- Nouveau mineur
Re: Présentation de Phoenix
bienvenue à toi!!
Est-ce que tu t'es connecté et quel est ton pseudo en jeu?
Nous en avons besoin pour te donner les droits.
à bientôt
Est-ce que tu t'es connecté et quel est ton pseudo en jeu?
Nous en avons besoin pour te donner les droits.
à bientôt
gabroche- Designer SuperSonic
Qu'entends-tu par "être connecté" ? Si tu parles d'avoir acheté Minecraft, je ne l'ai pas fait (à 16 ans les parents veulent pas mettre la carte bancaire sur l'ordi :/).
Mon pseudo en ligne est comme mon pseudo du forum : PhoenixizFire
Mon pseudo en ligne est comme mon pseudo du forum : PhoenixizFire
Bonjour à toi Phoenix,
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons accepter la présence de version pirate sur le serveur.
Donc tu ne pourra pas te connecter si tu n’achète pas le jeu.
Reviens nous voir quant tu l'aura acheté, on te garde une place au chaud.
Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons accepter la présence de version pirate sur le serveur.
Donc tu ne pourra pas te connecter si tu n’achète pas le jeu.
Reviens nous voir quant tu l'aura acheté, on te garde une place au chaud.
Malheureusement je n'ai aucun moyen de l'acheter, cependant, j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter une licence du jeu en magasin, être-vous au courant de quelque chose qui puisse me le confirmer ?
De plus, il y quelques mois, j'étais sur un serveur qui autorisait les versions piratées mais qui possédait un système de sécurité avec mot de passe, peut-être ma venue est négociable si vous pouviez l'installer ?
De plus, il y quelques mois, j'étais sur un serveur qui autorisait les versions piratées mais qui possédait un système de sécurité avec mot de passe, peut-être ma venue est négociable si vous pouviez l'installer ?
Le problème c'est qu'on utilise des NPC et cela crée une faille au niveau des pseudos.
On est obligé de fonctionner comme ça. On a même dû renoncer à nos compte de test (qui étaient des versions pirates)
J'en suis vraiment désolé...
On est obligé de fonctionner comme ça. On a même dû renoncer à nos compte de test (qui étaient des versions pirates)
J'en suis vraiment désolé...
gabroche- Designer SuperSonic